Développement

Ce groupe s’adresse en particulier aux jeunes du primaire ayant un peu d’expérience en badminton ou encore aux jeunes en secondaire 1 qui débutent. Deux entraîneurs sont présents pour enseigner et le nombre maximal de joueurs est 12. Les joueurs ont 1.5 heures de cours par semaine le mercredi à l’école Sherbrooke Elementary School près du Domaine Howard. Il y a deux sessions, une à l’automne (septembre à novembre) et une à l’hiver (janvier à mars).

On peut s’inscrire en tout temps à partir de la plateforme en ligne Sportnroll que vous pouvez rejoindre en appuyant sur le bouton ‘Inscription’ ci-dessous. Vous pouvez vous inscrire même si la session est commencée et vous payez au prorata des cours à venir. Les frais d’inscription pour l’activité sont payables en ligne. Bad-Estrie s’engage à fournir un gymnase pour le nombre de périodes figurant sur l’horaire affiché sur le site internet du club. Il y a deux sessions l’une à l’automne (septembre à novembre) et l’autre à l’hiver (janvier à mars). De plus, en cas d’annulation Bad-Estrie s’engage à aviser les parents le plus tôt possible par courrier électronique.

Vous trouverez ci-dessous les dates prévues pour l’activité développement à l’automne 2021:
 22, 29 septembre
 6, 13, 20, 27 octobre
 3, 10, 17, 24 novembre

Horaire et lieu

Mercredi de 18:30 à 20:00 à l’école Sherbrooke Elementary School sur la rue Ontario près du Domaine Howard. Il faut passer par la porte arrière gauche de l’école.

Nombre de séances

10

Heures de cours

15 h

Coût

70 $

(+2$/séance pour non résident de Sherbrooke)