Compétition 2

Cet entraînement de badminton s’adresse en particulier aux jeunes du secondaire qui veulent faire de la compétition et qui ont de l’expérience (2 à 4 ans) et un bon niveau technique. Les joueurs doivent être évalués par le club avant de se joindre à ce groupe. Deux entraîneurs certifiés par Badminton Québec aident vos jeunes à progresser en prodiguant un entraînement de 2 heures par semaine à l’école Sherbrooke Elementary School. Le nombre maximal de joueurs est de 12.  Il est obligatoire pour les joueurs de ce groupe d’être membre du club de badminton de leur école secondaire. Cela leur permet de participer aux tournois scolaires (possibilités de 8 tournois). Si le le jeune n’est pas membre d’un club scolaire alors il doit s’inscrire dans le cours récréatif (voir la page suivante: http://bad-estrie.ca/recreatif/).

On peut s’inscrire en tout temps en remplissant le formulaire en ligne en appuyant sur le bouton ‘Formulaire d’inscription’ ci-contre. Les frais d’inscription pour l’activité sont payables lors de la première soirée. Un rabais de 10% est attribué à une deuxième inscription provenant d’une même famille. Bad-Estrie s’engage à fournir un gymnase pour le nombre de période figurant sur l’horaire affiché sur le site internet du club. De plus, en cas d’annulation Bad-Estrie s’engage à aviser les parents le plus tôt possible par courrier électronique.

Vous trouverez ci-dessous les dates prévues pour compétition 2:
                10, 17, 24 septembre
                15, 22, 29 octobre
                5, 12, 19, 26 novembre
                3, 10, 17 décembre
                14, 21 janvier
                4, 11, 18, 25 février
                18, 25 mars
                 1, 8, 15 avril

Horaire et lieu

Lundi de 18:30 à 20:30 à l’école Sherbrooke Elementary School sur la rue Ontario près du Domaine Howard. Il faut passer par la porte arrière gauche de l’école. Environ un cours pas semaine de la mi-septembre à avril (relâche pendant les fêtes).

Nombre de séances

24

Heures de cours

48 h

Coût

210 $

(+50$ pour non résident de Sherbrooke)