Compétition 1

Cet entraînement de badminton s’adresse en particulier aux jeunes du secondaire (typiquement sec 1 à 3) qui sont particulièrement motivés et qui veulent faire de la compétition mais éprouvent encore plusieurs lacunes au niveau technique. Deux entraîneurs certifiés par Badminton Québec aident les jeunes à progresser en prodiguant un entraînement de 2 heures par semaine à l’école Sherbrooke Elementary School. Le nombre maximal de joueurs est de 12.  Il est fortement recommandé pour les joueurs de ce groupe d’être membre du club de badminton de leur école secondaire. Cela leur permet de participer aux tournois scolaires (possibilités de 8 tournois).

On peut s’inscrire en tout temps à partir de la plateforme en ligne Sportnroll que vous pouvez rejoindre en appuyant sur le bouton ‘Inscription’ ci-dessous. Les frais d’inscription pour l’activité sont payables en ligne en un ou deux versements. Bad-Estrie s’engage à fournir un gymnase pour le nombre de période figurant sur l’horaire affiché sur le site internet du club (la saison se déroulant de septembre à avril). De plus, en cas d’annulation Bad-Estrie s’engage à aviser les parents le plus tôt possible par courrier électronique.

Vous trouverez ci-dessous les dates prévues pour l’activité compétition 1:
                30 septembre
                7, 28 octobre
                4, 11, 18, 25 novembre
               2, 9, 16 décembre
               13, 20  janvier
                3, 10, 17, 24 février
               16, 23, 30 mars
               6, 20, 27 avril
               4, 11 mai

Horaire et lieu

Lundi de 18:30 à 20:30 à l’école Sherbrooke Elementary School sur la rue Ontario en face du domaine Howard. Il faut passer par la porte arrière gauche. Environ un cours pas semaine de septembre à la mi-mai (relâche pendant les fêtes).

Nombre de séances

24

Heures de cours

48 h

Coût

210 $

(+2$/soirée pour non résident de Sherbrooke)